Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

CDM/défaite du Cameroun : Mani Bella tague les ivoiriens dans un post et rallume la guéguerre entre les deux pays

La guéguerre entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire a repris sur la toile à la suite d’un post de la chanteuse camerounaise Mani Bella. On savait que la chanteuse ne s’était jamais rassasiée des piques contre la Côte d’Ivoire depuis la dernière CAN où une parenthèse de taquineries houleuses entre les internautes des deux pays s’était ouverte.

A l’occasion du premier match du Cameroun qui s’est soldé par une défaite contre la Suisse, Mani Bella a diffusé un post qui a mis encore la poudre au feu : ‘’En tout cas, félicitations aux SUISSES, c’est la CÔTE D’IVOIRE qui gagne !

Lire aussi : Cam Tchin-tchinn : Adjame Mc vient de recevoir sa récompense

Tchuiiiiipsss…’’. Cette dernière phrase n’a pas échappé aux ivoiriens qui y ont vu de la provocation. Pourquoi a-t-elle tagué les ivoiriens ? Et les revoilà s’empoignant à nouveau comme en janvier dernier.

Si Mani Bella et bien d’internautes camerounais justifient cette publication par le fait que cette défaite réjouirait les ivoiriens, eu égard à ce vieux contentieux évoqué plus haut, les ivoiriens lui ont simplement rappelé que le but assassin de la Suisse était l’œuvre de Breel Embolo, un Suisse d’origine camerounaise. Près de 3000 commentaires s’entrechoquent depuis lors mais dans la limite de la taquinerie.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI