Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire “Quand on a pas l’argent on cherche pas femme”, VDA répond sèchement à Roselyne Layo

La révélation musicale féminine ivoirienne Roselyne Layo continue de faire parler d’elle tant sur la scène que ses sorties médiatiques. On se souvient de sa prestation au Primud où elle a chargé les hommes en leur disant ouvertement de ne pas chercher de femmes s’ils ont pas d’argent. Cette sortie a été saluée par la plus part des femmes a crée quelques polémiques sur toile.

Après cette sortie, VDA charge la chanteuse en lui rappelant ce qu’était sa vie avant de connaître le mariage. Hier dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux Jim s’est illustré en chanson dans laquelle on pouvait entendre ces paroles :

Lire aussi : L’humoriste Magnifik crée une chanson sur le buzz des tenues extravagantes du Primud (+audio)

“Elle disait son amour est renversé, ça y est sur vélo on a qu’à “sciencé” et que pour nous on mange là, on a qu’à lui donner donner un peu. On a “sciencé” lui tendre un peu la main, c’est le bras là qu’elle a attrapé. Au moment de se rendre compte, elle est dans robe de mariage. Elle a tellement mangé l’amour, dès qu’elle a déposé robe de mariage, voilà parole qui sort de sa bouche.

Elle dit : “garçon qui ne travaille pas, il n’a pas le droit chercher femme. Ma chérie nous notre argent on cherche là, ce n’est pas pour chercher femme, on cherche l’argent pour ses projets, on cherche l’argent pour ses réalisations, on cherche l’argent pour la famille pour bâtir l’avenir. Comment tu as connu ton mari ? Faut pas faire je vais parler… Médicament qui va te soigner quand tu vois tu connais…”.

La réplique du lead vocal du groupe VDA a été bien envoyée selon certains internautes. Ceux-ci attendent impatiemment la sortie officielle du morceau.

Kablan Carmel

[/g1_space]

VOUS AIMEREZ AUSSI