Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Abidjan : partie pour boulot, elle quitte son mari et se retrouve en Europe

C’est une triste histoire qui ébranle actuellement la toile. Une femme mariée quitte son mari pour se retrouver en Europe.

En effet, la jeune femme dont l’identité reste inconnue aurait dit à son mari qu’elle a trouvé un boulot à Dabou et qu’elle s’y rendait pour son premier jour.

Sauf que la dame, ne s’est jamais rendue à son travail puisque le boulot n’a jamais existé. C’était une ruse pour quitter son mari et se retrouver en Europe. La dame a informé son mari que son cousin Hermann a réussi à lui trouver le boulot. Des heures passent, la femme ne rentrait pas à la maison. Inquiet, le mari publie un avis de recherche sur Police Secours.

Lire aussi : Le Premier Ministre Patrick Achi parle de ses études et choque “J’ai été dernier au CP1, CP2 et j’ai échoué au CEPE…”

Après enquête de la police criminelle, il s’est avéré que la femme n’est plus au pays. Elle se retrouve actuellement en Europe, laissant son mari en Côte d’Ivoire.

« Abidjan : sortie pour se rendre à Dabou pour un boulot, selon son mari, qui avait publié un avis de disparition sur Police Secours ; après l’enquête de la police criminelle, la supposée disparue se serait rendue en Europe.

L’argument du boulot que son cousin Hermann lui aurait trouvé à Dabou et pour lequel elle avait décidé de se rendre dans cette ville pour un entretien n’était que du vent. Elle présente ses excuses à son mari », a publié Police Secours.

E.L.D

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI