Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

50 Cent révèle son incroyable projet sur Hushpuppi après sa condamnation (doingbuzz)

Les cinéphiles vont être gâtés par le rappeur américain 50 Cent, qui a promis de produire une série sur l’arnaqueur nigérian emprisonné, Hushpuppi.

Hushpuppi, de son vrai nom Ramon Abbas, est devenu populaire en affichant son style de vie sur sa page Instagram. Il ne servait rien d’autre qu’une vie douce dans des snaps habillés de vêtements de créateurs haut de gamme, voyageant dans des véhicules de luxe, des montres coûteuses et des bijoux.

Lire aussi : Primud – les Degameurs en colère contre Yves Aymard : ‘’…tu ne vas pas venir nous humilier devant toute une nation…’’

Abbas a fait les gros titres lorsque la police internationale de Dubaï l’a attrapé après des mois d’enquête. Selon The Business Insider, il a été condamné à 11 ans de prison et à rembourser 1,7 million de dollars (200 milliards de shillings) à deux victimes de fraude.

Sur ses pages de médias sociaux après la condamnation d’Hushpuppi, 50 Cent a déclaré qu’il prévoyait de faire un film sur lui. Il a écrit :

« Pour mes escrocs, je dois faire celui-ci, la série Hushpuppi arrive bientôt. »

Les fans n’ont pas pu garder leur calme après avoir entendu la nouvelle. Beaucoup ont dit qu’ils attendaient la série avec impatience.

VOUS AIMEREZ AUSSI