ANTICIP: Présentation de la solution AHL 1
-
Détails
ANTICIP, vient de mettre à la disposition des compagnies d’assurances et mutuelles, une solution innovante baptisée ANTICIP HOPE LIVE1 (AHL 1).
Cet outil permettra la sécurisation des accès par contrôle biométrique, une dématérialisation des prises en charge de même qu’un traitement numérique des facturations, favorisant ainsi un contrôle en temps réel des dépenses médicales.
L’information et la présentation, suivie d’une démonstration de cet outil essentiel de contrôle de dernière génération à été présenté à la presse par le directeur général de ANTICIP monsieur Léandre EPOH assisté des responsable de SIGEM et Optima Biométrie, lors d’un point de presse organisé le vendredi 11 mai dernier à l’hôtel NOVOTEL
. (15.05.2012)
2012-05-15 08:43:08 1470 0 0 Commenter l'album
Commentaires
